5 à 6 jours dans les gorges du Verdon...

• ppac66
    ppac66

le 30/06/2015 à 21:06

Bonsoir à toutes et tous,

voila, j 'envisage fin juillet d'aller faire un tour dans les gorges du Verdons et sur les alentours.
    je serai avec mon épouse.

avez vous des idées de circuits, des passages obligés pour des point de vues magnifiques, des adresses de gites, hôtels, resto sympa...?

je commence à préparer le circuit et je me dis que peut etre certains pourront me donner des conseils.

au plaisir de vous lire.

Philippe.

ps : je double le post sur FB...
  • le 30/06/2015 à 22:17

Bsr, Tu arriveras d'ou, car il y a de nombreux points à voir..
    - Les 2 corniches droite et gauche déjà, le Pont de l'Artuby
    - La route des cretes, partant de la Palud revenant au centre ville de ce village, attention sens unique, ne pas commencer par le centre ville..sinon sens interdit à partir du Chalet de la Maline..à faire absolument, ses nombreux balcons incroyables..des vues de presque 700 m à pic..
    - Le petit village de Trigance, avec son passage mithyque de sa petite chapelle..
    - Le village de Moustiers ste Marie, là aussi, sens interdit..
    - Quinson, randonnée en kayak dans des gorges étroites..
    - Un peu tard pour les Lavandes du plateau de Valensole, récolte vers le 15 juillet..
    De nombreux points de vues ainsi que de routes sympa..
    Des GS man's connaissent super bien aussi, tel que Denis Duilhe, c'est presque son jardin..
    Bonne balade
  • Headcharger
    Headcharger

le 01/07/2015 à 12:39

Bonjour PhilippeComme le dit si bien Philippe quelen effectivement je connais très très bien le coin vu que j'y habite. N'hésite pas a demander quoi que ce soit
    Denis
  • ppac66
    ppac66

le 01/07/2015 à 13:31

on va arriver de Pertuis, on fera un stop pour la nuit là bas, famille à voir....

ensuite je suis ouvert à tout, il faut que je jette un oeil sur les cartes pour prendre un peu la mesure s des parcours, je ne veux pas trop rouler dans la journée, environ 350 km maxi...

je cherche un/des gite(s) aussi, histoire de profiter sur place.

je regarde ce soir les cartes et je reviens vers vous, merci encore à vous.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.