Sacoche réservoir givi ST 602/603 et MT 505

• Francis40
    Francis40

le 08/03/2017 à 23:56

Pour équiper ma gs d'une sacoche réservoir et y glisser quelques objets utiles, gilet, Gsm, tablette, etc, je m'interroge sur les givi ST 602/603 et MT 505, notamment en raison de leur encombrement sur le réservoir, je mesure 1,74 m et j'ai peur d'être un peu gêné par le volume, au niveau de la visibilité vers le tableau de bord notamment. La 602, ne fait que 4 litres et les 603 et 505 environ 15l. À ce titre si certains d'entre vous utilise ce type de sacoche je serais intéressé par leurs avis et expérience, et notamment sur le systématique d'ancrage.
    Merci à tous pour votre concours.
    Francis40
  • Ghis
    Ghis

le 10/03/2017 à 20:52

Bonjour Francis
    En effet, plus la sacoche est petite moins tu as de chance de bloquer le guidon dans tes manoeuvres..... La taille ne change pas le visu. C'est surtout l'encombrement dans les manoeuvres qui est concerné par le volume, plus il y a de volume plus elle est haute et est bloquante quand on tourne le guidon ...

Ghis
    GhiS- Administrateur du site FOUDEGS.COM
  • Francis40
    Francis40

le 10/03/2017 à 21:22

Merci Ghis
    C'est effectivement pour cette raison que j'ai posé la question, pour avoir le retour d'expérience de ceux qui utilisent ce type de sacoche.
    Merci pour la réponse
    Francis40

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.